
MÂCHON DES ALUMNI
Published on October 11, 2022
[ ÉVENÉMENT ] MACHON DES ALUMNI
A l’occasion de l’arrivée du Beaujolais Nouveau, Sainte-Marie Lyon Alumni invite ses anciens à un traditionnel mâchon le vendredi 18 novembre à partir de 7h30, sur la terrasse des terminales, du lycée à Saint-Paul.
Écoutez donc notre grand Paul Bocuse : “Lyon est une ville qui donne faim” alors....Rejoignez-nous pour partager cette tradition gastronomique lyonnaise.
Au menu :
🍷 Du Beaujolais Nouveau
🐽 Des gratons
🐽 Des gratons
De la charcuterie
🍖 Des andouillettes
🍖 Des andouillettes
🐷 Du saucisson
🧀 du fromage
🧁 De la praline
🧁 De la praline
On a déjà faim!
Partagez l'invitation, conviez vos amis et anciens camarades de promotion.
❤ Nous comptons sur vous.
Cerise sur le gâteau de ce mâchon : des retrouvailles, de la convivialité .. et des rencontres !
|
Comment s'inscrire ?
1- Adhérez à la plateforme des Alumni https://saintemarielyonalumni.com puis attendez la confirmation par email. Si vous êtes déjà adhérent de la plateforme, connectez-vous simplement grâce à votre email et à votre mot de passe.
2- Rendez-vous sur l'onglet "événements" de la plateforme, puis sur "Le Mâchon des Alumni " et enfin cliquez sur "Participer". |
