80 anciens présents pour le 1er mâchon des Alumni de Sainte-Marie Lyon

Dec 03, 2019

A l’occasion de l’arrivée du Beaujolais Nouveau, Sainte-Marie Lyon a invité ses Alumni à un traditionnel mâchon lyonnais le vendredi 22 novembre, sur la terrasse des terminales, dans la cour du lycée à Saint-Paul. 80 anciens ont répondu présents pour cette première édition : une réussite !

Lors de cet événement, nous avons présenté les objectifs et les projets à venir du réseau des anciens ainsi que la nouvelle plateforme Sainte-Marie Lyon Alumni.

Vous pourrez revivre cette matinée avec quelques photo en vous rendant dans l'onglet "media center" de la plateforme.

Au vu de la demande des participants et de ceux qui n’ont pas pu se déplacer, d’autres événements seront bien entendu organisés : ce réseau d’anciens est une vrai richesse, entretenons-le ! N’hésitez pas à solliciter vos anciens camarades pour adhérer à la plateforme, mettez à jour votre profil, postez des offres d’emploi en ligne et animer le réseau.

La plateforme Sainte-Marie Lyon Alumni vous permet également créer des petits privés sur cette (par exemple des groupes de promotions) où vous pourrez échanger uniquement entre vous.

Nous espérons voir les anciens encore plus nombreux la prochaine fois ! Prochain rendez-vous : le 9 décembre pour les Alumni de Paris.

> En savoir plus sur l’afterwork du 9 décembre à Paris

 

Sainte-Marie Lyon Alumni

Ce réseau Alumni réunit tous les anciens élèves de Sainte-Marie Lyon qui ont émis le souhait de créer, maintenir et développer des liens plus forts entre eux et avec leur ancienne école.

Sante-Marie Lyon Alumni est un espace de rencontres, de retrouvailles, d’échanges d’idées, de réflexions et d’actions au service des autres.

Les missions :

  • Rayonnement de la tradition Mariste
  • Maintien du lien avec Sainte Marie Lyon
  • Formation intellectuelle et spirituelle
  • Rencontre et partage
  • Opportunités de carrières
  • Service aux autres

Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.