50ème anniversaire des promotions 1974 et 1975

Published on October 15, 2024

Cher ami, 

 

A la suite de notre "Save the date Les 50 ans MARISTES” concernant notre prochain évènement, le 14 septembre prochain, au restaurant les Planches à Albigny/Saône, pour fêter les 50 ans des promotions 1974 et 1975, nous revenons vers toi avec quelques informations supplémentaires sur le déroulé de cette journée. 

 

La matinée commencera pour ceux qui le souhaitent, dès 10 h 00 au lycée (4, montée Saint Barthélémy 69005) par une messe prévue spécialement pour cet évènement, suivie d’une visite des bâtiments récents du grand collège par Xavier Dufour, Professeur de mathématiques et de philosophie. 

 

Nous nous retrouverons tous ensuite vers 12 h 45 pour un déjeuner festif au restaurant Les Planches, 16 quai du Général de Gaulle à Albigny/Saône (Comptez environ 35 minutes depuis la place Saint Paul).

Nous proposerons différentes activités sur lesquelles nous travaillons encore. Il y aura notamment : 

· Un bref karaoké, vous rappelant – pour ceux qui étaient déjà à Sainte Marie en 5ème - le Radio Crochet organisé par Monsieur Milocco: pour cela, fais-nous connaître le titre que tu avais chanté, mais fais-vite car nous prendrons les 10 premiers. Ce devrait être sympa !

· Un quizz général sur nos années passées à l'Externat  

· Et la possibilité de taper quelques boules de pétanque dans ce bel et agréable endroit au bord de la Saône.  

 

Une participation financière pour la journée de 40€ vous sera demandée sur place. 

 

Cette journée, qui doit être un bon souvenir de ces années passées ensemble, dépend avant tout de ta participation. 

Nous comptons sur toi pour faire de ce projet une réalité et avoir le plaisir de tous se retrouver pour partager ce moment d'amitié, et nous espérons bien avoir avec nous quelques professeurs que nous invitons parallèlement.

N’hésite pas à diffuser cette invitation à ceux avec lesquels tu as gardé quelques liens. 

 

Merci de bien vouloir répondre par mail à Eric Jeantet ([email protected]) 

avant le 19 août, pour nous dire si tu seras présent seul ou accompagné, et nous indiquer si tu seras véhiculé. Si tu l'es, merci de nous dire si tu pourrais prendre une ou deux personnes dans ta voiture, en cas de besoin, pour aller de Lyon à Albigny.  

 

Dans cette attente, nous restons à ta disposition pour toute question supplémentaire que tu pourrais avoir et te souhaitons un bel été. 

 

A bientôt.  

 

Le comité d’organisation:

Eric Jeantet- Lionel Hanachowicz- Pascal Lyant – Jean-François de Lavison – Nicolas Pangaud Bruno Guigue